Le forum officiel des Barbar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Barbar

Les Barbar est une alliance du jeu Empire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 spéciale dédicace à SPIROUOOO

Aller en bas 
+11
tryniti
Grodanh
Baron Fou
louloutte
urien
Kalenda
mehdi le chénaillon
philius
Manudelavega
spirou000
grepo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grepo
Divinité Suprême
grepo


Nombre de messages : 309

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyLun 11 Déc - 1:34

et oui, vu la cote de notre ami et mascotte Spirou000, je me suis dis qu'il serait sympa de lui rendre hommage et de lui ouvrir un Topic rien que pour lui
cheers
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyLun 11 Déc - 16:19

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu est trop bon trundorn !!! hip hip hip houraaaaaaaaaa
cheers cheers spéciale dédicace à SPIROUOOO Sign0191 spéciale dédicace à SPIROUOOO Sign0191 n oubliez pas guardez le sourire et soyez peace flower flower spéciale dédicace à SPIROUOOO Party001 a la tienne trundorn!
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Administrateur de l'alliance
Manudelavega


Nombre de messages : 460
Localisation : SUEDE

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyLun 11 Déc - 16:25

Je crois que je vais supprimer les autres sujets qui se sont transformés en sujet "flood avec Spirou"...

Comme ça ce sujet sera le topic officiel "flood avec spirou"

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyLun 11 Déc - 16:29

ou allors on suprime nos messages ! c est comme tu préfère !
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Administrateur de l'alliance
Manudelavega


Nombre de messages : 460
Localisation : SUEDE

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyLun 11 Déc - 16:31

Non t'inquiète Wink

J'ai juste bloqué les sujets histoire de nous concentrer sur celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyLun 11 Déc - 17:11

ok ca va Very Happy qu est ce que vous etes gentils avec moi quand meme ! vous me server de grenier, vous me fait un topic, ... serieu ca me touche !
aller on va redemarer sur de bonnes bases (en plus que c est ratter pour le grenier de grodanh que je salue par la meme occasion !! ) !
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyLun 11 Déc - 20:42

Petit spirou vient dans nos greniers chercher ce que nous allons reprendre bientot avec les intérêts bien sur ,
Vive spirou notre banquier notre mascotte, et le petit impérium
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyLun 11 Déc - 20:56

En tout cas bien vu Manu car le petit spirou je crois qu'il a de grandes oreilles

Une dédicace au petit impé de spirou aux grandes oreilles, notre mascote.

J'espère que vasa ne va nous voler notre mascotte albino jocolor
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyLun 11 Déc - 21:21

méééééééééé non tracassez pas je suis votre mascotte a vous et c est tout !! hihi ( pk des grandes oreilles ?) albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
mehdi le chénaillon
Demi-dieu
mehdi le chénaillon


Nombre de messages : 173

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyLun 11 Déc - 21:24

Bloody a force de trainer sur notre forum, tu vas arriver à te faire virer de chez les imperiums, il vont croire que tu leur joue un mauvais tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalenda
Demi-dieu
Kalenda


Nombre de messages : 114

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyLun 11 Déc - 21:54

vous s'avec vous etes bizarre mais drole. lol!

mdr flower Sleep
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyLun 11 Déc - 22:19

merci kalenda je m efforce de mettre de la joie et de la bonne humeur partout ou je vais !(c est pas bloody mais spirou000 !!!!!!!!! et les immperiums on confiance en moi donc y a pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyLun 11 Déc - 23:49

Les impéruims tu vas les rendre Chévre Beééééééééééééé!!, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi le chénaillon
Demi-dieu
mehdi le chénaillon


Nombre de messages : 173

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyLun 11 Déc - 23:56

Oui désolé spirou000, je me suis trompé. Mais bon au final, c'est pareil, tu subiera la même sentance, que lui.

Souvenez-vous ennemis des Barbars, que sous nos épées coulera votre sang. Et de votre mort naîtra notre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyMar 12 Déc - 0:17

Ouah quelle programme, je demande d'épargner la petite chévre de M. Barbar
Revenir en haut Aller en bas
mehdi le chénaillon
Demi-dieu
mehdi le chénaillon


Nombre de messages : 173

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyMar 12 Déc - 0:49

Pour ma part je n'épargne personne, même pas les chèvres lol!
Revenir en haut Aller en bas
urien
Administrateur de la Horde
urien


Nombre de messages : 447
Localisation : grenoble

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyMar 12 Déc - 1:22

c'est la mauvaise influence des legionnaires ça !!! spéciale dédicace à SPIROUOOO Sign0058
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyMar 12 Déc - 15:25

mdr c est pas avec 10000 legios que tu battra super chèèèèvre !!!
je t en suplie NOOOONNN pas la chèvre !!! ce n est que un avatar c est pas moi tue pas m.chèvre !!!mehdi steplais je ferais tout ce que tu voudras !!! je t en suplie tue pas m.chèvre je serai gentil !! je ne vous attaque meme plu !!en gise de remerciement si tu ne tue pas m.chèvre je te dirai de quoi est constituer son allimentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyMar 12 Déc - 18:41

Si j'arrive à convaincre Mehdi je voudrai un ou deux fromages.

Nous les vaches à lait des impé,

Vous les fromages des Barbar cheers
Revenir en haut Aller en bas
urien
Administrateur de la Horde
urien


Nombre de messages : 447
Localisation : grenoble

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyMar 12 Déc - 18:49

et fait attention a toi, j'ai un voisin LPF qui s'appele Bouc ! spéciale dédicace à SPIROUOOO Sign0109
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyMar 12 Déc - 18:59

Petit spirou se prépare de bon moment entre les légionnaires I love you et les boucs I love you , je n'ose pas te dire veinard se serait hypocrite.

Mais même si les lpf sont nos alliés on ne leur accorde le droit de massacrer que tes soldats, nous on garde la mascotte le chévre impé
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyMar 12 Déc - 19:04

moi chui impé la chevre c est la mascote barbare !!donc le fromage barbare !
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyMar 12 Déc - 19:09

Je rectifie, tu la chévre impé quin nous donne son lait alors franchement qui s'est la chévre à lait des Barbar spéciale dédicace à SPIROUOOO Sign0191
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyMar 12 Déc - 19:26

la mascote (mon avatar, mon image dans ce fofo, mon role dans ce fofo si je puis dir ) et en tent que vache a lait tu te concidère comment dans la vie est tu un sage garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalenda
Demi-dieu
Kalenda


Nombre de messages : 114

spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO EmptyMar 12 Déc - 19:53

Lol ne fais pas des legionnaire,

sais minable sa.

juste avec ma petit trompe et ma defence un garc qui avec 1500 legionnaire et quelque archer et etc sais faite demolit.

mdr fais des lancier et etc. Pas des legionnaire lol cheers No

De plus defence sais mieux que faire une grande arme pour te la faire demolit les fesse lol.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace à SPIROUOOO   spéciale dédicace à SPIROUOOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéciale dédicace à SPIROUOOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Barbar :: Le forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser