Le forum officiel des Barbar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Barbar

Les Barbar est une alliance du jeu Empire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 youhou ??? y a KELKUN ???????

Aller en bas 
+8
urien
grepo
Grodanh
philius
louloutte
kroco
Manudelavega
spirou000
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyMer 22 Nov - 17:25

a ke koukou les barbars ! comme vous el savez surement j attaque grodanh qui ne ma rien fait mais j ai besoin de ressources alors je voudrais savoir ou cache tu tes autres colonies car je n en voi que 2 !!!! ce serais sympa aussi que tu demande a tes camarades de venire me voir je me sent seul dans mes citées !!!!
bien a vous gentils barbars !!! et kiki ne joue plus c est desolant ca m ennuie car je m etai promis de ne plus l attaquer et la elle reste caller sous les 40 000 c est INJUSTE !!!!! mon cruelle oooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhh ......
deso hin met j essaye de mettre de l animation pcq ici c est pas la joie !!!

Basketball Basketball Basketball youhou ??? y a KELKUN ??????? Party001 youhou ??? y a KELKUN ??????? Party001 youhou ??? y a KELKUN ??????? Party001 youhou ??? y a KELKUN ??????? Party002 youhou ??? y a KELKUN ??????? Party002 youhou ??? y a KELKUN ??????? Party002 youhou ??? y a KELKUN ??????? Party002 youhou ??? y a KELKUN ??????? Party002 tututututututu tututututututututuuuuuuuuuuuuutu ...... youhou ??? y a KELKUN ??????? Jumping0 youhou ??? y a KELKUN ??????? Jumping0 youhou ??? y a KELKUN ??????? Jumping0 youhou ??? y a KELKUN ??????? Jumping0 youhou ??? y a KELKUN ??????? Party000 youhou ??? y a KELKUN ??????? Party000 youhou ??? y a KELKUN ??????? Party000 youhou ??? y a KELKUN ??????? Party000 youhou ??? y a KELKUN ??????? Party000 youhou ??? y a KELKUN ??????? Party000 youhou ??? y a KELKUN ??????? Party001 youhou ??? y a KELKUN ??????? Party001 youhou ??? y a KELKUN ??????? Party001 youhou ??? y a KELKUN ??????? Party004 youhou ??? y a KELKUN ??????? Party004 ......................................................................................................................................................................................................... youhou ??? y a KELKUN ??????? Charact3 youhou ??? y a KELKUN ??????? Characte youhou ??? y a KELKUN ??????? Sick0019 youhou ??? y a KELKUN ??????? Characte mdr attention c est chasse garder mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Administrateur de l'alliance
Manudelavega


Nombre de messages : 460
Localisation : SUEDE

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyMer 22 Nov - 18:56

Tu es le bienvenu si tu veux mettre un peu d'animation ! youhou ??? y a KELKUN ??????? Party002
Revenir en haut Aller en bas
kroco
Héro
kroco


Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyMer 22 Nov - 21:04

rendeer rendeer rendeer bounce bounce plus on est de fou ...

alien alien
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Citoyen
louloutte


Nombre de messages : 28

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyMer 22 Nov - 23:39

plus on est de fou plus on rit! ou est passé xena elle joue encore ou pas! bon je vous laisse a vos attraction lol! youhou ??? y a KELKUN ??????? Party002
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: xena   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyJeu 23 Nov - 0:35

Pourquoi Louloute tu lui veux quoi à Xena ?????
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyVen 24 Nov - 1:56

ok je met de l animation !!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil venez m attaquez et dites moi ou sont les autrescolonies de grodanh Twisted Evil

ah wé aussi savoir ou son les citées de vos membres innactifs pour que je me gave Twisted Evil Twisted Evil

hihi manu kenji il a supprimer mon topic dans le fofo general !! question f hygiene mais c est que du caca !!!!! c est nul je ne fai que faire vivre le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: brave spirou   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyVen 24 Nov - 10:08

Tu es gentil Spirou, mais chez nous personne est inactif, nous sommes tous prêt à lol! lol! lol! lol! devenir les maîtres du monde
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Citoyen
louloutte


Nombre de messages : 28

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyDim 26 Nov - 19:37

Louloutte qui après une heure de fou rire suite au dire de Philius dit:
personne n'est inactif? c'est imprssionnant. Mais bon sa ne changera rien les immperiums reigneront toujours en maitre alors faitez nos victoire. Nous paierons la fete avec vos ressource ne vous inquitez pas youhou ??? y a KELKUN ??????? Party001
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyDim 26 Nov - 20:42

Nous devons "faitez" vos victoires ? faites le tout seul, nous on Fêtera youhou ??? y a KELKUN ??????? Party002 noël par exemple, et nos victoires bien entendu. geek
Revenir en haut Aller en bas
Grodanh
Demi-dieu
Grodanh


Nombre de messages : 137
Age : 63
Localisation : 38 grenoble ou entre france et italie

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyLun 27 Nov - 0:22

Ne vous inquitez pas?......quoi c'est que ça veut dire ça?...
youhou ??? y a KELKUN ??????? Sign0191
Revenir en haut Aller en bas
grepo
Divinité Suprême
grepo


Nombre de messages : 309

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyLun 27 Nov - 0:34

ca veut dire qu'ils ne font pas de cours de soutien en francais chez les Immperium (mdr) youhou ??? y a KELKUN ??????? Sign0058 youhou ??? y a KELKUN ??????? Sign0058
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyLun 27 Nov - 0:40

S'ils sont aussi bons en français qu'en stratégie youhou ??? y a KELKUN ??????? Characte on ne risque pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
urien
Administrateur de la Horde
urien


Nombre de messages : 447
Localisation : grenoble

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyLun 27 Nov - 0:52

quelqu'un parlerait il l'imperium ici ???
il faut créer un poste de traducteur chez les barbar !
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyLun 27 Nov - 0:58

Pas besoin de traducteur, si tu regardes bien ils ont peu de mots à leur actif, la difficulté c'est qu'ils ne les écrivent pas toujours pareils, c'est un decodeur qu'il faut pas un traducteur.

Un de ces jours quand nous les auront vaincu, on construira des écoles dans leur ville. youhou ??? y a KELKUN ??????? Sign0191
Revenir en haut Aller en bas
urien
Administrateur de la Horde
urien


Nombre de messages : 447
Localisation : grenoble

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyLun 27 Nov - 1:20

tu est plus optimiste que moi !
je pensais centre de réeducation quand tu dit école ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyLun 27 Nov - 19:05

tu as raison j'epère que mon optimisme ne perdra pas, franchement vous imaginez un impérium cultivé ???He vien vous savez comment cela s'appelle ................................................................;un barbar
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Citoyen
vasariah


Nombre de messages : 25

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyLun 27 Nov - 19:17

oui un Immperium cultivé renvoi a l'état avant la culture! L'etat donc de graine. Les Immperiums, sont, tu as raison de la graine de champion Smile.

Par contre vous, si vous etes cultivés, vous préferez etre quoi, une pomme de terre? des poirreaux?
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyLun 27 Nov - 20:17

Perdu Vasa silent tape cultivé sur Word et demande les synonymes tu obtiendras Erudit, savant, docte, lettré, instruit, docteur, sommité.

En fait c'est bien ce que je disais un impérium cultivé cela n'existe pas ou alors cela s'appelle un Barbar cheers
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Citoyen
louloutte


Nombre de messages : 28

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyLun 27 Nov - 23:49

vous ne comprenez pas!! pourtant j'arrive à peu près à comprendre Philius lorqu'il dit:???tu as raison j'epère que mon ???
de quoi sa sagit?
Vous comprenez non ne jonglons pas sur les mots vous risquez de surchauffer.
d'être trops intélligent se n'ai pas bon non plus les scientifiques à cette époque n'étaient pas bien vu en ce qui concerne nos stratégies elles sont surement meilleur que les votres car avant j'avais preque le même niveau que toi Philius et maintenant j'en est plus du double de toi youhou ??? y a KELKUN ??????? Party004 youhou ??? y a KELKUN ??????? Sign0058
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyMar 28 Nov - 0:05

Tu connais la fable du lièvre et de la tortue je te la raconterai lorsque tu recevra une bonne défaite. scratch

Ha suis je bête tu ne connais pas la fable du lièvre et de la tortue un impéruim cela ne connait que le raid.

C'est la guerre de la lumière contre l'obscurantisme, que nous menons alors forcément nous allons gagner le sort de tous les peuples du jeu dépend de notre
VICTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Citoyen
vasariah


Nombre de messages : 25

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyMar 28 Nov - 12:22

c'était un jeu de mot philius...
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyMar 28 Nov - 14:05

Je te trouve sympa Vasa Very Happy c'est dommage qu'au bout du compte que nous soyons obligés de te détruire toi et ton armée.

Remarque aprés lorsque tu te sera remis de ta défaite peut être pourras tu postuler chez les barbar mdr, on examinera ta candidature Exclamation

Et peut être je dis bien peut être nous te prendons avec nous, ce sera bien la première fois que nous prendrons un perdant mais nous savons être magnanime. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyMer 29 Nov - 22:38

mdr essay deja d annéantire un 60 000 points philius !! la vue du jeu est bien differente suivent ton score tu verra si tu arrive asser haut !! moi je n ai encore rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyJeu 30 Nov - 0:06

he bien facile tu vois un + de 200 k m'a annéantie en 2 attaques j'étais à 45. J'ai réussi à me protéger une fois, mais je n'avais pas prévu qu'en se couchant à 2h du mat il passerait sur empire avant de se coucher. et pendant mon doux sommeil, je perdais une jolie armée.

Le forum c'est le poker menteur, Louloutte provoque, il faut lui en donner pour son argent (s'il croit le récupérer chez nous MDR Laughing )

Le jeu est long, dans les parties cacher des forums s'élaborent des stratégies qui pourront modifier le jeu.

Bien sûr tu n'es dans la horde des Barbar alors ...................shut !!!!!!!!!!

Quand a Louloutte je pense qu'un jour il sera à ma porter, bien sûr pas en cemoment n'étant pas encore revenu à 40 k

Si tu le vois on pourra s'organiser à deux si tu veux, l'important c'est de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? EmptyJeu 30 Nov - 21:09

je en touche pas les bon joueurs qui savent ce qu ils disent et louloutte en fait partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youhou ??? y a KELKUN ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Barbar :: Le forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser