Le forum officiel des Barbar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Barbar

Les Barbar est une alliance du jeu Empire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS

Aller en bas 
+6
tryniti
spirou000
Grodanh
urien
grepo
Kenji
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenji
Héro
Kenji


Nombre de messages : 72

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyJeu 28 Déc - 23:59

Moi kenji révèle que l'alliance les Barbar est la plus forte du jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grepo
Divinité Suprême
grepo


Nombre de messages : 309

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 0:26

en voila une bonne nouvelle !!!

un grand merci à toi pour nous le faire savoir jusqu'ici !!

les bugs sur les points d'alliance sont résolus ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
urien
Administrateur de la Horde
urien


Nombre de messages : 447
Localisation : grenoble

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 1:12

j'ai pas verifié les pts mais les barbar sont 19 dont 7 dans le top 50, 16 dans le top 100 ! mime de rien ça fait des points......et on ne compte pas la horde !!!
Kenji, felicitation pour votre 4 place ( si les comptes sont justes ) je suis sur que vous allez nous rejoindre tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Héro
Kenji


Nombre de messages : 72

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 1:30

Je donne pas par rapport aux statistiques mais c'est mon avi perso
Je vous expliquerai pourquoi je dis ça demain Wink
Bonne soirée aux barbar
Revenir en haut Aller en bas
urien
Administrateur de la Horde
urien


Nombre de messages : 447
Localisation : grenoble

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 1:47

a demain.......on adore les compliments......lol
Revenir en haut Aller en bas
grepo
Divinité Suprême
grepo


Nombre de messages : 309

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 2:00

je suis impatient de savoir le pourquoi du comment !

quel suspens geek
Revenir en haut Aller en bas
Grodanh
Demi-dieu
Grodanh


Nombre de messages : 137
Age : 63
Localisation : 38 grenoble ou entre france et italie

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 2:57

Quel honneur!...Venant d'un joueur du niveau de Kenji (le bonjour mon cher voisin)...
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 17:26

wai c'est vrai que vous etes bons y a rien a dir !!! mai les plus petits par contre devrai se cacher comme trinity .... car ils n'on pas d armée cazi !
Revenir en haut Aller en bas
tryniti
Citoyen



Nombre de messages : 16

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 17:56

t inquite pas pour moi spirou et j ai repere tes espion sur une de mes citees
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 18:27

oui mais pas les autres !!! si tu veu je veu bien te dir un coin où tu sera tranquil car la tu va te fair bomber y a pas mal de gros dans le coin !!!
et ta pas asser d armée !! et tu etait un exemple car je te voi sur ma carte mai il y a aussi ghost, grodhan, aristide, baron, kroco, loulou, kalenda, trundorn, kiki (qui ne joue plusc'est bien dommage !!), nembourg, .... donc c'est pour vous dir !!! par contre je voi que vous etes cazi tous dans la meme zone c'est bien ca !! juste question: trinity t' est une demoiselle ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tryniti
Citoyen



Nombre de messages : 16

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 18:37

oui je suis une fille. je sais qu il y a beaucoup de monde a cote de chez moi d ailleur je retarde un peu mes points. j espere duree longtemps dans le jeu mais on verra se qui se passera! pour l instant je fais peur a ce qui sont en desoous des 40 000.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 18:47

ben bien bonne merde alors !! et continue comme ca !chui pas du tout matcho donc prépart toi a une attaque de ma part !! (j aime jouer !)
Revenir en haut Aller en bas
tryniti
Citoyen



Nombre de messages : 16

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 18:52

je me doute qu un jour tu va venir avec ton armee car il y a peu de temps que tu t es instale pres de chez nous ainsi que vasariah. bon jeu a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 18:58

hihi !! sinon je vai etre sympa pcq je vous aime bien ! envoi une de tes colos a 1500 km vers l ouest et normalement il n'y a personne tu sera tranquil !
Revenir en haut Aller en bas
tryniti
Citoyen



Nombre de messages : 16

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 19:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
grepo
Divinité Suprême
grepo


Nombre de messages : 309

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 19:14

STOP LE FLOOD !!!

on attend le retour de Kenji ici !!!

merci d'ouvrir un nouveau sujet pour discuter avec spirou000 Arrow
LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Sign0113
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Héro
Kenji


Nombre de messages : 72

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 19:26

Bon c'est a cause d'un pari délire avec les immperiums avec le poker le plus grand perdant donc moi doit dire a l'alliance du grand gagnant que c'est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
tryniti
Citoyen



Nombre de messages : 16

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 19:28

morte de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Héro
TNT


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : vesoul

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 19:37

Sa va les immperium n'etai pas representer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grepo
Divinité Suprême
grepo


Nombre de messages : 309

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 20:25

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Sign0109

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Charact5 [partie de Poker] LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Fightin2
Revenir en haut Aller en bas
urien
Administrateur de la Horde
urien


Nombre de messages : 447
Localisation : grenoble

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyVen 29 Déc - 22:32

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Sick0019
ils autaient dut demander de mettre ça sur le forum general............ LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Sign0113
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Administrateur de l'alliance
Manudelavega


Nombre de messages : 460
Localisation : SUEDE

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptySam 30 Déc - 3:06

Donc comme vous l'aurez compris, je suis le gagnant de ce tournoi de poker.

Il était effectivement conenu que ça soit sur le forum général, pas sur celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
urien
Administrateur de la Horde
urien


Nombre de messages : 447
Localisation : grenoble

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptySam 30 Déc - 3:27

je me disais bien............ca me semblais bien gentil.............et felicitations, quelle joie de voir que les couleurs des barbar sont portees haut sur tous les terrains par notre chef LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Sign0191 LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Sign0191
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyDim 31 Déc - 16:29

cheers cheers cheers cheers LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Sign0191 LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Sign0191 LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Sign0191 LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Sign0191
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS EmptyMer 3 Jan - 1:12

He oui nous somùmes les plus forts te nous le serons encore plus demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty
MessageSujet: Re: LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS   LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BARBAR SONT LES PLUS FORTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Barbar :: Le forum :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser