Le forum officiel des Barbar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Barbar

Les Barbar est une alliance du jeu Empire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kingmaster
Héro



Nombre de messages : 66

Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? Empty
MessageSujet: Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR??   Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? EmptyMer 24 Jan - 18:07

Nan parceque je sais pas si vous avez vu mais il existe d'autres ennemis a viser, parceque jusqu'a présent ça ne vous a pas beaucoup aider apparement.
Alors je voulais savoir vis objectifs et vos cibles un peu, enfin votre vision d'allaince quoi qui m'a l'air un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi le chénaillon
Demi-dieu
mehdi le chénaillon


Nombre de messages : 173

Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? Empty
MessageSujet: Re: Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR??   Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? EmptyMer 24 Jan - 18:42

Ne t'inquiète pas pour nous, nous allons trés trés bien. Et puis un petit RR de temps en temps ça fait pas de mal. C'est plutot drôle à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? Empty
MessageSujet: Re: Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR??   Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? EmptyMer 24 Jan - 18:56

mdr ...... un petit immperium c est pas mal non plus !je m ennuye tellement que je recherche apres les citées de mes alliers c est pour dir !

... nan les barbars y sont gentils avec leur mascotte et je les en remercie !

... j ai l impretion que grodanh ne joue plus !
Revenir en haut Aller en bas
urien
Administrateur de la Horde
urien


Nombre de messages : 447
Localisation : grenoble

Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? Empty
MessageSujet: Re: Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR??   Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? EmptyMer 24 Jan - 20:56

soyont clairs, je ne crois pas qu'il y ais une guerre officielle avec les RR, mais disons plutot que quand certains sont trop grande gueule ou sont sur motre chemin, on aime bien.............. Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? Sign0109
notre politique n'est pas de regler des comptes perso mais de progresser


spirou, tu nous manquais ! ça faisait longtemps que tu ne nous avait pas honoré d'un post !
pour grodanh, laisse lui un peu de temps, il joue tranquille pour l'instant, car un peu occupé IRL, mais il est tjrs des notres
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? Empty
MessageSujet: Re: Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR??   Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? EmptyMer 24 Jan - 23:00

ok je me limite a 2 attaques alors !

tres bon jeu a vous les barbarounets !
promis je vais redonner vie a ma partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
urien
Administrateur de la Horde
urien


Nombre de messages : 447
Localisation : grenoble

Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? Empty
MessageSujet: Re: Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR??   Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? EmptyJeu 25 Jan - 1:12

c'est calme sans toi mon spirou
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? Empty
MessageSujet: Re: Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR??   Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? EmptyJeu 25 Jan - 1:18

Non pas de guerre contre les RR, officiellement nous le sommes contre les impériums. Seulement vous ne nous en avez pas laissé beaucoup.

En ce moment moin je suis en guerre conttre the loco,harkantis, et totoparkeur cela me suffit ha j'oubliais, j'étais passé devant Brietz mais le vache il me lâche de nouveau, il a du trouver de bon grenier à piller.

Vais je être obligé de me faire les greneiers de bambouléon pour le rattrapper ? Very Happy , ou de bloody bounce ou de bartabass No ou de amis il n'y a que des RR autour de moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
Héro



Nombre de messages : 66

Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? Empty
MessageSujet: Re: Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR??   Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? EmptyMar 30 Jan - 10:13

Tu peux toujours venir Philius mais bon faudra t'attendre a des représailles Very Happy

Je trouve qu'on est plutôt sympa avec toi, tu voudrais quand même pas qu'on change d'avis??
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? Empty
MessageSujet: Re: Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR??   Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? EmptyMar 30 Jan - 10:19

Changé rien je vous aime bien comme ça albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? Empty
MessageSujet: Re: Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR??   Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les fillettes, toujours fixés sur les RR??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Barbar :: Le forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser