Le forum officiel des Barbar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Barbar

Les Barbar est une alliance du jeu Empire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Warliw, Manu l'histoire se répète?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kingmaster
Héro



Nombre de messages : 66

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyMer 21 Fév - 21:07

Un remake?
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyMer 21 Fév - 23:46

reveilles toi king
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyJeu 22 Fév - 18:12

warlix non il a bien apris de ses defaites ! manu je crois qu il a mal calculer sur le deplacement de ses troupes ou quelque choze comme ca ! je pense pas que manu ou warlix ce soient laisser fair comme ca ce sont tous 2 de tres tres tres bons joueurs de plus manu est en vacances donc attend la revanche ! en tout cas je souhaite tres bon retablissement a manu une foie de plus car il ne vous laisse pas tomber !! c est un vraiment tres grand chef !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyJeu 22 Fév - 18:19

C'est pour cela que l'on reste avec lui et ce jusqu'à la victoire, qui finira par venir même contre vous petit spirou, mais amuses toi tu as encore un peu de temps devant toi
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyJeu 22 Fév - 18:57

mdr ok si vous le dit ! moi j attend toujour nargo qui doit venir me botter lecul ! vous me fait marrer !! bonne chance a vous !je refais des esclavagistes en attendant ! on va voir combien de barbars et lpf vont tomber cette semaine pour ce que tu vien de dir !
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyJeu 22 Fév - 19:14

Tu ne serai pas un RR parfois on dirait la façon dont tu réagis, mais oui tu es le plus fort comme le king Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyJeu 22 Fév - 19:26

non je suis pas le plus fort je dit juste que vous devrez etre 2 pour me detruire c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyVen 23 Fév - 0:14

ce qui compte c'est de gagner, mais franchement j'aurai de la peine pour toi quand je validerai mon ordre d'attaque Sad

Allez je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
Héro



Nombre de messages : 66

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyVen 23 Fév - 2:10

Je n'ai jamais dit que j'éyais le meilleur, mais les RR, grosse nuance.

Pour warlix il a pas l'air d'avoir apris de ses défaites, parceque perdre 120000pts sur une erreur aussi futile...
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyVen 23 Fév - 13:51

king ca arrive a tout le monde c est normal !! mais moi je dit que tu a raison king que ca fai pas mal de temp que les barbars evite des guerers ... et que ils jouent moins bien !! MAIS ne cassont pas les couilles au vieux loups qui dorment !!!!!

je crois que les barbars on pas mal de bonnes idées en tete vivement la soulevement de leurs armées !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Demi-dieu
warlix


Nombre de messages : 154

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyVen 23 Fév - 17:29

king déja dans un premier temps , on en apprend chaque jour

deuxiement 3 mns avant l arrivé de mon atatque la ville était sans armée , donc plutot un timing trop long pour mon lacement d attaque , sinon tu aurai pu voir que je n aurai perdue que 45 % de cette armée et non la totalité , car je ne l aurai pas lancé contre bloody qui est 5 fois plus fort en valeur d attaque que moi .

troisièment , je recupere surement depuis plus de ressources chez vous que j en ai perdue , donc mon armée se reconstruit

rammenner plus d un million de bois et de fer provenant de tes villes me plait aussi
tu allimentes pas mal

et le but était d affaiblir bartabas dans ce combat , ce que l on a fais . il ne lui reste plus que sa grosse armée plus au nord , là ou tu as bambou 6 et où il y a basileus7 , pour te guider
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyVen 23 Fév - 18:00

He oui l'étau se resserre lentement mais surement, telle le buldozer rien ne nous arrêtera,
Pas de précipitation, mais de la coodination de l'efficacité,et des victoires.

Comment il va Breitz ? Warliw, Manu l'histoire se répète? Tongue00
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyVen 23 Fév - 19:42

tres bien surement ! il va pouvoir ce consacrer entierrement a ma citée enfer pour mieu vous voir Wink Warliw, Manu l'histoire se répète? Sign0109
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
Héro



Nombre de messages : 66

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyVen 23 Fév - 21:57

Quoi tu vois ma cité Warlix??? Rolling Eyes

Pour le reste je m'arreterais au message de Spirou000, rien a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptySam 24 Fév - 2:12

cela t'inquiète king que Warlix voit ta citée, serais tu devenu raisonnable ???
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
Héro



Nombre de messages : 66

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptySam 24 Fév - 2:31

J'esperais que tu allais comprendre le smiley.

Commment veux tu que Warlix ou n'importe quel Barbar m'inquiète a l'heure actuelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptySam 24 Fév - 2:43

ha je me suis trompé ............................................................................tu n'es pas devenu raisonnable. No
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyVen 2 Mar - 12:49

c'est par ce qu il est résonnable qu'il ne ta pas encore détruit!
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
Héro



Nombre de messages : 66

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyVen 2 Mar - 23:17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyVen 2 Mar - 23:23

m'en fou même pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyDim 4 Mar - 23:53

a peine ! meme ta signature est toute jaune !
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyDim 4 Mar - 23:56

C'est le soleil début de bronzage
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyDim 4 Mar - 23:57

tu viens de l est ?
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyDim 4 Mar - 23:58

je suis un barbar
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? EmptyLun 5 Mar - 0:02

je sais pas on sais jamais vu la couleur jaune ! (comme ca pourais etre de la pisse qui sais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty
MessageSujet: Re: Warliw, Manu l'histoire se répète?   Warliw, Manu l'histoire se répète? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warliw, Manu l'histoire se répète?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication de ce qui se passe entre moi et Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Barbar :: Le forum :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser