Le forum officiel des Barbar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Barbar

Les Barbar est une alliance du jeu Empire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 youhou ??? y a KELKUN ???????

Aller en bas 
+8
urien
grepo
Grodanh
philius
louloutte
kroco
Manudelavega
spirou000
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:47

Ha ben si tu es en adoration devant louloutte c'est ton droit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 13:24

je n ai pas di ca! vu ton niveau tu ne peu comprendre on en reparle dans 2 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaures
Citoyen



Nombre de messages : 14

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 13:31

??
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:46

a diferents niveau du jeu tu decouvre certaines chozes !!! je lui dit que dans 2 mois peut etre il sauras de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:13

Et spirou tu es un vrai impérium, je n'ai rien a apprendre j'en sais autant que toi hier aujourd'hui et demain, et les gars il faut arr^ter de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, prend du recul sur ce que tu lis dans les forums, decoince un peu prend un peu de sens de l'humour et tu verras tu te sentiras mieux
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:36

prend du recul toi je crée un topic pour que ca bouje sur votre fofo non priver et toi tu m les ***** !!!! c ptetre pa dmoi que ca vien !
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:15

Continue spirou si on, se traite de gentil à longueur de journée il n'y aura plus personne ici rapidement, la preuve une bonne bâche et hop dans les 12 heures une réponse. albino

Une info pour toi j'ai déjà eu + de 40 k mais chaque fois je me fais massacrer par Bloody, ce coup çi je traine, à long terme je l'aurai Toi qui est chez les impériums tu n'es pas en guerre contre les Raid Roni ????
Laissez moi en un morceau
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 19:52

je suis en guerre contre qui je veu et qui je peu !! je ne m arret pas a des gents comme toi de plus tu est un bon joueur qui participe aux forums !!
par contre attaque moi et d abord je prendrai ca par de la bravour puis, peut a peut .....
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:35

Ha petit veinard je ne te vois pas !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:47

wai j ai de la chance !!! tu pourais m attaquer et me tuer je suis vulnerable !! le dernier a m avoir tuer 1 legio na plu d armée maintenant je croi que c est un des votre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:21

Si c'est l'un des notres profite de ton armée car elle ne durera pas.

On ne touche pas au BARBAR sans subir les foudre de notre

ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:07

demande a grodanh comment est mon armée ! meme toi tu n a que a me trouver pour me tuer alors vien je suis impuissant !
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:44

Sois patient spirou ton tour viendra..............
Revenir en haut Aller en bas
urien
Administrateur de la Horde
urien


Nombre de messages : 447
Localisation : grenoble

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:51

si grodanh pouvait se connecter plus souvent tu ferais peut etre moins le fier !
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Citoyen
vasariah


Nombre de messages : 25

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 9:52

lol spirou l'impuissant ^^.
Ok alors j'envoi mes femmes chez toi, je sais qu'elles ne risquent rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 10:25

Chez aucunn impérium les femmes ne risquent rien geek

C'est normal vos unités sont trop chèvre et vu le nombre de légionnaires que vous avez ........................
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:35

bon ben vasa quand je dizai impuissant c est niveau armée pas en dessous dla ceinture !! alala !! c est vrai ce serais mieu si il ce connecterais plus souvent !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 14:10

Je suis content de te voir spirou, sur un autre forum, tes collègues de l'impé veulent me faire croire que vous tous de bons écrivains grâce à toi je sais que j'ai raison les impés quand nous les aurons battu on construira des écoles dans leur village.

study
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 18:36

tu ne t ai pas dit que j etait tout simplement pas francais!!! je suis content que tu en parle car une foi que je t aurais battu et montrer que tu parle trop je construirai des ecoles dans tes citées pour apprendre les langues et la géo Wink
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:07

Super Spirou pourtant lorsque tu fais attention tu es beaucoup plus lisible.

Tu as les encouragements du jury.

En ce qui concerne la géo qui te dis que je suis français qui te dis que je ne suis pas trilingue, en tout cas bilingue puisque je parle le Français et le Spirou ..............trop fort non!!!!!

Allez tu as le salut de Katmandou capital d'Italie comme chacun sait.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:10

mdr pas con philius !!! pour ce qui est de fair attention cela me prend approchimativement comme ej suis entrain de noter exactement 2 min 18 !! vois tu une objection a ce que je n ecrive pas totalement francais!! deja que la je n utilise pas de ponctuasion ou de "é" .... (je sais ces 3 points c est de la ponctuation ) donc maintenant je rajoute 3 min 16 au temp pre-citer car et oui j ecrit tres doucement et encore j ai surement laisser des fautes ! pour ma part j habit ciney (capitale de la biere !! le fait qui me fai dir que tu est francais c est ta localisation !!

localisation: beaujolaisc est a katmandou ca ?? super philius va apprendre la géo enfin par son instit professeur spirou qui sais pas ecrire correctement ! (rajout 3 min 30 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
urien
Administrateur de la Horde
urien


Nombre de messages : 447
Localisation : grenoble

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:41

un empereur belge ??
si je ne me trompe pas ! par contre aucune idée ou c'est situé en belgique !
vais chercher une carte...............................
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:07

Je suis rassuré spirou et unn malin il voit tout même ce que l'on montre. Courage Urien je vais t'aider à chercher le Bel quoi déjà heureusement que spirou nous éduque.

Merci spirou je ne sais pas ce que je ferai sans toi.............. geek
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:15

tu chercherai quelqu un d autre avec qui discuter sur les parties non privées de ton fofo sans dout cmme je fai koi ! vivement la reduction de carte ta raison ! BELGE philius BELGE !!! alala !! attention tu commence a tourner mal philius !!!attention ou je te prive de ton armée dés t avoir trouver !
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:46

Cherche mon petit spirou cherche moi bien dans ce monde cruel, alors tu me trouveras et alors alors..................... youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Fightin2 youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Charact5 youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Charact4 youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Sign0113 youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Tongue00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youhou ??? y a KELKUN ???????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Barbar :: Le forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser