Le forum officiel des Barbar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Barbar

Les Barbar est une alliance du jeu Empire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 youhou ??? y a KELKUN ???????

Aller en bas 
+8
urien
grepo
Grodanh
philius
louloutte
kroco
Manudelavega
spirou000
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptySam 9 Déc - 12:41

pourquoi tent de violance dans ce monde cruell !!!aime la vie chante la vie souris a la vie ..... tu voi moi par exepmle je suis AWArd !! c est a dir que je ne pense pas horizontale je pense verticale, pour moi tout est neutrale !! je pense que l etre humain a la place de ce dechirer, cuereller ... devrai créer !!! allors soi peace tu tien le bon bout ! mdr desoler petite saute de hippy afro flower youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Jumping0 youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Charact6 hop pas bon fumer c est mal vous voyez !!! bon aller j arret !

Edit : Post Edité, faut pas abuser quand meme, ca frise la pollution !
Revenir en haut Aller en bas
Grodanh
Demi-dieu
Grodanh


Nombre de messages : 137
Age : 63
Localisation : 38 grenoble ou entre france et italie

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptySam 9 Déc - 19:26

Wallon pour être plus précis,Urien...Mille excuses si j'ai fait une fôte d'orthographe, je me souviens plus si ça s'écrit avec un ou deux "l"...Enfin ça pourrait être pire...Imagine que Spirou000 soit Flamand!.. lol!
Ciney....Gros coin de la bière belge, ça.... youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Party001
Pas trés loin de la frontière française(si mes souvenirs sont bon)....
youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Characte
Bon d'accord il est pas archer mais bon.... youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Sign0109
Revenir en haut Aller en bas
grepo
Divinité Suprême
grepo


Nombre de messages : 309

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptySam 9 Déc - 19:31

personnellement, je vais finir par proposer spirouOO comme mascotte de notre forum

(faudrait déja qu'il se trouve un avatar sympa).

ils vont finir pas jaser chez les Immperium à force de voir spirouOO chez nous.

dis donc spirouOO, tu nous rejoindrais pas ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptySam 9 Déc - 19:43

NON ils sont sympa les imperiums !!!
ben mascote pourquoi pas atta je vais chercher apres un avatar de mascote hihi (bon en géo toi c est bien si tu veu une biere !!)
Revenir en haut Aller en bas
Grodanh
Demi-dieu
Grodanh


Nombre de messages : 137
Age : 63
Localisation : 38 grenoble ou entre france et italie

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptySam 9 Déc - 19:44

euh.... aprés vérif ( merci viaM.....) j'ai déjà dû passer par chez toi IRL, "empereur" Spirou000....
Ben vi....Internationnal-routier.... youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Sign0073
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptySam 9 Déc - 19:48

la prochaine foi previen j t en paye une (irl ) !! car d habitude c est moi qui passe chez toi et tu me paye du blé, bois et fer et or, ingame !! mdr
y son geniaux ses barbars !! qu est ce que je ferai sens vous avec qui discuter !! et qui se foutrai ouvertement de ma gueul si ce n est vous !!
ca vous di une mascote dans votre partie privée ?? hihi non je rigole chui pas la pour vous fair chier non plus !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grodanh
Demi-dieu
Grodanh


Nombre de messages : 137
Age : 63
Localisation : 38 grenoble ou entre france et italie

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptySam 9 Déc - 20:06

Désolé mais pour moi c'est Italie-France-Italie.....etc.....depuis un moment... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptySam 9 Déc - 20:07

pfffffffff nul !!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 17:47

quel injustice !! je vien en paix delivrer la bonne parole et vous vous etes que des mechants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 18:05

pourquoi dis tu que nous sommes méchants ??? nous les meillerues Barbar du Monde
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 18:41

apres mon attaque sur trinity et bien vous avez ete distant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 20:52

hasard, on est pas comme ça, je dirai même que si tu cherches dans les posts tu dois en trouver ou on se demande ou tu es ?

Content de te revoir parmis nous, même si dans ton forum, tu me refuse c'est si bonne bière belge lol!
Revenir en haut Aller en bas
bragreg
Paysan



Nombre de messages : 5

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 21:01

c vrai franchement spirou! on devrai leur faire gouté nos delicieuse biere belge!!! c pas sympa de ta par!!!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 21:05

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh philius tu est si bon Wink .... avec moi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you vien pour me fair pardonner on va aller boir des bieres belges et fair nos gros pig pig
Revenir en haut Aller en bas
bragreg
Paysan



Nombre de messages : 5

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 21:08

ah kan mm

tien sa me fai penser que ce week j ai ete a la fetes de la biere! i avais 192 biere differente !! belge oui les meilleurs..... Very Happy youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Party001 c kon que vous etes pas tous en belgique j aurai fai une tourné general!!!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 21:10

192 bieres No je parie y a pas les meilleurs la dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
bragreg
Paysan



Nombre de messages : 5

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 21:13

franchement si... mais bon i manquai la cara donc tt de suite c moin bon...
i avai un groupe qui cartonnai ossi il fesait des reprise de pink floyd ou deep purple, eagles,.... c etait bien
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 21:20

moi j ai fait une nuit blanche le jour d avant apres eter sorti a l annif d un pot avec sophie !! on a fai des pitites cochonneries (d ailleur j t expliquerai un truc c est vachement hot pour nos amis barbars !!)
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 21:21

J'ai un faible pour la rosembarg (orthographe aléatoire) geek geek
Revenir en haut Aller en bas
bragreg
Paysan



Nombre de messages : 5

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 21:23

bon gout philius!!!! la rodenbach est une de mes bieres preferé....

ouai moi spirou si tu savai la semaine de tchaq tchaq boumboum !! (fau que les barbars comprennent) alallalalalallalalallalala et j ai bu a volonter aussi hier!! mon bopapa c le meilleur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 21:23

oooooooooooh philius !!! tu a de tres bons gout !! mais c est une biere plus coter flamand donc je lui urine a la figure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bragreg
Paysan



Nombre de messages : 5

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 21:23

ah non je te permet pas!!! c la seul chose que les flamand on fai de bien alors bon!! on peu o moins leur laisser sa!
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 21:28

flamand ou wallon en ce qui me concerne albino

Si vous avez de bonnes marques en wallonie ok, mais franchement lorsque je trouve une rodenbach, he bien je suis toujours satisfait. Ca fait longtemps que je n'en ai pas bu
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Divinité Suprême
spirou000


Nombre de messages : 231
Age : 35

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 21:37

si on fai une irl et que je vien j en amenerais promis !
Revenir en haut Aller en bas
urien
Administrateur de la Horde
urien


Nombre de messages : 447
Localisation : grenoble

youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 21:55

t'as interet ! et prevoit la dose.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: youhou ??? y a KELKUN ???????   youhou ??? y a KELKUN ??????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youhou ??? y a KELKUN ???????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Barbar :: Le forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser