Le forum officiel des Barbar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Barbar

Les Barbar est une alliance du jeu Empire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bug quand tu nous tiens !

Aller en bas 
+5
Kalenda
Baron Fou
grepo
urien
Nembourg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nembourg
Citoyen



Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Grenoble pour les études, Paris pour le stage et sinon en bourgogne du sud pour le reste du temps

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyJeu 14 Déc - 21:52

Vue que je connais tres bien les programmeurs du jeu, faites moi part de vos observation bugal ( chépa si ça se dit), je transmettrai...
Revenir en haut Aller en bas
urien
Administrateur de la Horde
urien


Nombre de messages : 447
Localisation : grenoble

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyJeu 14 Déc - 21:59

on a pleins d'idées et de choses a dire mais pour en avoir beaucoup parlé entre nous :
on rêve tous que le menu alliance marche de nouveau pour pouvoir enfin transferer des ressources et s'aider militairement !
ça serait un bon debut non ??? Bug quand tu nous tiens ! Sign0113
Revenir en haut Aller en bas
grepo
Divinité Suprême
grepo


Nombre de messages : 309

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyJeu 14 Déc - 22:05

tout à fait, mais pour cela, il y a tout de meme le forum général dont je pense qu'Elrok tient compte Wink

inutile de passer au travers de la hierarchie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nembourg
Citoyen



Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Grenoble pour les études, Paris pour le stage et sinon en bourgogne du sud pour le reste du temps

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyJeu 14 Déc - 22:44

oui mais elrok ne peux pas tout reparer et il me demande souvent ce qui me fait le plus chier comme bug, pour les reparer en premier...
Après c'est comme vous voulez !
Je fais pression en gros Bug quand tu nous tiens ! Fighting
Revenir en haut Aller en bas
Baron Fou
Demi-dieu



Nombre de messages : 185

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyJeu 14 Déc - 22:52

Moi aujourd hui je voudrais juste recuperer mes 400 000 de bois que l ai perdu avec le marche.

Je l ai mis et quand j ai voulu le retirer pouf on me l enleve encore Bug quand tu nous tiens ! Sign0109
Revenir en haut Aller en bas
Kalenda
Demi-dieu
Kalenda


Nombre de messages : 114

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyJeu 14 Déc - 23:15

LOl moi j'ai un jolie bug, comme je ne peut meme pas donnez des ressource au membre de mon alliance No No triste sa moi qui a hautent d'or et de nourriture meme des fois du fer que je ses meme plus quoi en faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Invité




Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyJeu 14 Déc - 23:17

ben tu mais sa au marcher j'ai besoin de fer et vu que tes pré de chez moi je te prend tou
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyJeu 14 Déc - 23:20

Le bug alliance c'est de mon point de vue le plus urgent, cela va rendre le jeu beaucoup plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi le chénaillon
Demi-dieu
mehdi le chénaillon


Nombre de messages : 173

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyJeu 14 Déc - 23:25

kalenda si tu as trop de blé et d'or, je te conseil d'explorer ta carte. C'est toujours utile... Ou fait voyager ton armée... si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kalenda
Demi-dieu
Kalenda


Nombre de messages : 114

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyVen 15 Déc - 0:47

mdr comme je les degat dis j'explore degat lol surtous que j'ai beaucoup explorer,

et mon arme et puissante oui mais pas folle pour l'envoyer attaquer une village.

je suis en defence j'essaye de monter mais ferme et etc pour gagner plus de ressource et faire des recherche lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nembourg
Citoyen



Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Grenoble pour les études, Paris pour le stage et sinon en bourgogne du sud pour le reste du temps

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyVen 15 Déc - 1:14

J'en parle à Elrok du bug des echanges dans l'alliance des demain matin à 8h (on a Anglais study Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
mehdi le chénaillon
Demi-dieu
mehdi le chénaillon


Nombre de messages : 173

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyVen 15 Déc - 1:16

Non arrête tu vas en anglais demin!!!!!
ça change, mais bon on y est pas encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Fou
Demi-dieu



Nombre de messages : 185

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyVen 15 Déc - 1:20

My Taylor is rich

But my english is poor

Good Luck Bug quand tu nous tiens ! Party002
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Administrateur de l'alliance
Manudelavega


Nombre de messages : 460
Localisation : SUEDE

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyVen 15 Déc - 2:10

Héhé moi ca fait un cours intensif d'anglais de 5 mois non-stop !
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyVen 15 Déc - 10:46

Bon anglais à tous, bon lobi ing "orthographe ?" auprés d'elrok
Revenir en haut Aller en bas
Nembourg
Citoyen



Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Grenoble pour les études, Paris pour le stage et sinon en bourgogne du sud pour le reste du temps

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyVen 15 Déc - 12:46

J'ai vu Elrok ce matin (vous auriez du voir la tronche apres 2h d'anglais Bug quand tu nous tiens ! Charact6 ), en ce qui concerne les transport de ressources inter alliance, ça avance (plutot ça code). En ce qui concerne les points des alliances, ce n'est pas du tout à jour mais ce n'est pas prioritaire (normal).
Voila

La suite ne concerne que Medhi : Et oui je vais en anglais des fois par contre Frisette et moi on sèche le cours de 10 à 12 (on ne change pas une equipe qui gagne...) Bug quand tu nous tiens ! Party001
Revenir en haut Aller en bas
mehdi le chénaillon
Demi-dieu
mehdi le chénaillon


Nombre de messages : 173

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyVen 15 Déc - 12:56

c'est bien tu m'épates! vous êtes déja allé en anglais, c'est bien vous avez fait votre BA de la journée.

Vos 2h, en moins de 10h à 12h sont bien méritées. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Administrateur de l'alliance
Manudelavega


Nombre de messages : 460
Localisation : SUEDE

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyVen 15 Déc - 13:01

Dernier EXAM DE MA VIE cette apès-midi !!
(enfin si tout va bien Suspect )

Et après vacances

Retour en France = Pastis + Bordeaux + Saucisson héhéhéhéhé Bug quand tu nous tiens ! Party001
Revenir en haut Aller en bas
urien
Administrateur de la Horde
urien


Nombre de messages : 447
Localisation : grenoble

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyVen 15 Déc - 13:22

alors bon courage pour cet am Bug quand tu nous tiens ! Sign0191
et bon retour dans nos contrées ( avec les bons produits que l'on ne trouve qu'ici !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nembourg
Citoyen



Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Grenoble pour les études, Paris pour le stage et sinon en bourgogne du sud pour le reste du temps

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyVen 15 Déc - 13:28

Chez moi, on à un plat très local : Le REPAS PAYS
- Un saucisson
- Un camenbert
- Un pain
- Un litre de rouge (par personne)

voila, ça y è ben d'ché moué ! (la bourgogne)

Bonne chance pour ton exam
Revenir en haut Aller en bas
Kalenda
Demi-dieu
Kalenda


Nombre de messages : 114

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyVen 15 Déc - 17:57

ah ah ah anglais


mais tu est malade pauvre toi.

moi ou ma forcez a apprendre l'anglais.

il sous stupide il aurais du nous donnez plus de cour en francais que en anglais mdr.


hi hi hi moi je vais pas en ecole lol.

non moi je vais travailler et dans 3 ou 4 ans je vais passez les teste pour venir pompier I hihihi
lol!

bon exament a vous les chere
Revenir en haut Aller en bas
mehdi le chénaillon
Demi-dieu
mehdi le chénaillon


Nombre de messages : 173

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyVen 15 Déc - 18:22

Euh Nembourg, il me semble avoir vue ce repas quelque part... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Administrateur de l'alliance
Manudelavega


Nombre de messages : 460
Localisation : SUEDE

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyVen 15 Déc - 19:58

Hehe mon exam est fini.
Ca s'est bien passe je suis plutot obtimiste...

Maintenant je vais pouvoir me concentrer sur le jeu, les forums...
hehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyVen 15 Déc - 20:27

Ton programme Manu "repas" est trés bien mais je te conseille d'essayer un beaujolais, je sais on en trouve plein de degeu, mais il y en a de merveilleux.

Allez j'offrirai la tournée au Barbar quand on fêtera nos victoires
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Administrateur de l'alliance
Manudelavega


Nombre de messages : 460
Localisation : SUEDE

Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! EmptyVen 15 Déc - 22:29

Ah mon point faible c'est le Bordeaux desole.

Un petit cote de Bourg ca claque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug quand tu nous tiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mank de Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Barbar :: Le forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser