Le forum officiel des Barbar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Barbar

Les Barbar est une alliance du jeu Empire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bug quand tu nous tiens !

Aller en bas 
+5
Kalenda
Baron Fou
grepo
urien
Nembourg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:03

Parcequ tu ne connais pas, bien sur le bordeau c'est bien, mais je connais des vins trés proche au goût et d'un rapport qualité:prix top ce sont les St Chignian. u connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Administrateur de l'alliance
Manudelavega


Nombre de messages : 460
Localisation : SUEDE

Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:26

Nan connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nembourg
Citoyen



Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Grenoble pour les études, Paris pour le stage et sinon en bourgogne du sud pour le reste du temps

Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:02

Moi je vous conseille un petit Bourgogne passetoutgrain ou encore un Macon St Gengoux pour vos barbecues... (c'est ceux que fait mon pére) ou alors un petit Chénas vieux domaine (spéciale dedicasse à Frisette).
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Héro
Kenji


Nombre de messages : 72

Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:03

Nembourg a écrit:
Moi je vous conseille un petit Bourgogne passetoutgrain ou encore un Macon St Gengoux pour vos barbecues... (c'est ceux que fait mon pére) ou alors un petit Chénas vieux domaine (spéciale dedicasse à Frisette).

Nembourg est de mon pays Shocked

Fallait me le dire escuses moi pour toutes les fois ou je t'avais attaqué...
Moi c'est la bourgogone du Nord à 6km de Macon et le vin comme on dit chez nous il y a pas meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
mehdi le chénaillon
Demi-dieu
mehdi le chénaillon


Nombre de messages : 173

Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:58

Moi c'est a 10 km, au Nord de Mâcon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 1:35

Ok pour le chénas qui mettra tout le monde d'accord, sauf Manu mais on lui pardonne il n'a pas dû gouter, si on avait fait une alliance en fonction du fignoble on aurait probablement mis tout le monde KO.
Revenir en haut Aller en bas
Nembourg
Citoyen



Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Grenoble pour les études, Paris pour le stage et sinon en bourgogne du sud pour le reste du temps

Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 17:25

le Beaujolais est là en force mais je ne renie pas mes origines et pour moi c'est Bourgogne sinon rien lol!

Sauf hier soir, on a tourné au Moulin à Vent, ça se boit bien.

Je vois qu'on est nombreux du coté de Macon, pour ma part je suis d'un peu plus haut, St Gengoux le National, vers Cluny... Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 Characte
Revenir en haut Aller en bas
philius
Divinité Suprême
philius


Nombre de messages : 782
Localisation : Beaujolais

Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:34

Ha ce n'est pas mal non plus lma bas, on y va des fois utiliser la voie verte qui est trés sympa.

Alors pas déçu du moulin à vent c'est normal, la cave coop de Chénas en fait du trés bon et quelques producteurs locaux de sublime
Revenir en haut Aller en bas
urien
Administrateur de la Horde
urien


Nombre de messages : 447
Localisation : grenoble

Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:55

on pourrais ouvrir un topic "carte des vins" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nembourg
Citoyen



Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Grenoble pour les études, Paris pour le stage et sinon en bourgogne du sud pour le reste du temps

Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:57

Ah, la voie verte ! et oui elle passe dans mon village, heureusement qu'elle est là pour nous faire venir des touristes sinon mon village serait mort, quoi que il y a encore la cave viticole...

Sinon, pour l'avencement du jeu, il va bientot y avoir un nouvel algorithme de combat avec les officiers !
Là le serveur est encore en rade mais je vais le faire rebouter... Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 Fightin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug quand tu nous tiens !   Bug quand tu nous tiens ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug quand tu nous tiens !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mank de Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Barbar :: Le forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser